Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

Services
Tangerine Software - IT Infrastructure Consulting Services
 

Services-conseils en infrastructure des TI

Dans le cadre de notre gamme complète de services-conseils en logiciels d'entreprise, nous vous aiderons à concevoir et à développer une infrastructure novatrice et dynamique afin de vous permettre d'améliorer la capacité d'adaptation de votre entreprise et votre retour sur investissement. En tant que fournisseur de services-conseils en solutions ERP, BI et TI, nous combinons nos connaissances en logiciels de gestion à nos expertises en matériels et réseaux informatiques pour vous apporter une solution d’affaires complète.

Services-conseils en infrastructure des TI que nous offrons :

  • Évaluation des systèmes et recommandations
  • Configuration et installation des logiciels et matériels ERP et BI
  • Services de connectivité
  • Sauvegarde et récupération
  • Virtualisation de serveur
  • Planification de la récupération en cas de sinistre
  • Formation
  • Support aux clients

Systèmes IBM Power

En tant que partenaire d'affaires certifié d'IBM, Logiciels Tangerine est en mesure d'offrir à toute entreprise, peu importe sa taille ou sa complexité, la gamme complète des serveurs d'application IBM, dont IBM System x et System i. Ces serveurs innovateurs sont compatibles avec une variété de systèmes d'exploitation et d'applications logicielles d'entreprise.

Le bon choix pour vos systèmes d'entreprise.

IBM System x

Les serveurs IBM System x fournissent des solutions à base de processeur Intel compatibles avec Windows, Linux, Novell et autres systèmes d'exploitation. Ils permettent l'intégration de technologies inspirées des systèmes à ordinateur central ainsi que d'outils de gestion intelligents pour une fiabilité réelle sans intervention. En tant que composant de la gamme de matériel IBM destinée au commerce électronique, ces serveurs offrent un rapport qualité/prix exceptionnel en combinant performance évolutive et disponibilité des ressources, et ce à prix abordable.

Pour la solution Sage ERP X3, le serveur IBM System x est votre meilleur choix.

IBM System i

Les serveurs IBM System i peuvent prendre en charge les systèmes i OS, Unix, Linux, Lotus Domino, Java et Windows. Ces serveurs d’application hautement fiables sont idéaux pour les solutions SIG ainsi que les serveurs web et courrier essentiels à vos opérations sans interruption et de façon sécurisée.

Pour la solution System21 Aurora de Infor, les serveurs IBM System i sont votre unique choix.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

Services
Tangerine Software - IT Infrastructure Consulting Services
 

IT Infrastructure Consulting Services

As part of Tangerine Software's comprehensive suite of enterprise software consulting services, we will help you design and develop an innovative and dynamic infrastructure in order to deliver improved business responsiveness and return on investment (ROI). As a provider of global ERP, BI and IT consulting services, we integrate our enterprise software knowledge with our hardware and network value-add consulting services to provide our customers a complete business solution.

Our IT Infrastructure consulting services include:

  • Systems Evaluations and Recommendations
  • ERP and BI Hardware and Software Configurations and Installations
  • Connectivity Services
  • Backup and Recovery
  • Server Virtualization
  • Disastor Recovery Planning
  • Training
  • Customer Support

IBM Power Systems

As a long-standing certified IBM business partner Tangerine Software is able to offer companies of any size and complexity, a complete range of IBM application servers, including IBM System x and System i.  These innovative servers support a variety of operating systems and enterprise software applications.

The right choice for the foundation of your business systems

IBM System x

IBM System x servers provide Intel processor-based server solutions designed for Windows, Linux, Novell and other operating systems. They incorporate mainframe-inspired technologies and intelligent management tools for real hands-off reliability. As part of the IBM hardware portfolio for e-business, these performance-balanced servers provide outstanding value by combining scalable performance and availability features at an affordable price.

For Sage ERP X3 software, the IBM System x servers are the perfect choice.

IBM System i

IBM System i servers offer support for running i OS, UNIX, Linux, Lotus Domino, Java and Windows. These very reliable application servers will support your mission-critical enterprise software solutions and web and mail servers, securely and without interruption.

For Infor System21 Aurora software, the IBM System i servers are the only choice.

RELATED DOWNLOADS