Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

Entreprise
Tangerine Software - Our Team
 

NOTRE ÉQUIPE

Nos employés ont toujours été et demeurent la clé de notre succès. Leurs connaissances approfondies de nos solutions logicielles et leurs nombreuses années d'expérience offrent aux clients la valeur ajoutée requise pour bien implanter et bénéficier de nos solutions Sage ERP X3 et System21 Aurora de Infor.

L'équipe de Logiciels Tangerine compte plusieurs décennies d'expérience avec les clients et d'expertise avec les systèmes. Hautement formés et diversifiés, les experts-conseils de Logiciels Tangerine sont des joueurs qui offrent une variété de compétences et d'expérience pouvant s'appliquer à tout projet, peu importe son envergure ou sa complexité.

Experts-conseils de Logiciels Tangerine :

  • Chargés de compte
  • Chefs de projet
  • Spécialistes d'applications
  • Analystes d'affaires et de systèmes
  • Spécialistes techniques
  • Programmeurs
  • Experts en échange électronique de données (EDI)
  • Support aux clients

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

Company
Tangerine Software - Our Team
 

Our Team

The key to our success has been and always will be our people. Their knowledge of our software solutions and many years of business experience provide customers the value-add they need to successfully implement and benefit from our Sage ERP X3 and Infor System 21 ERP solutions. 

Tangerine Software's team combines decades of extensive client experience and systems expertise.  Highly trained and diversified, Tangerine Software consultants are team players who offer a variety of skill sets and experience, applicable to projects of any size and complexity.

Tangerine Software's Consultants:

  • Account Managers
  • Project Managers
  • Application Specialists
  • Business and Systems analysts
  • Technical Specialists
  • Programmers
  • Electronic Data Interchange (EDI) Experts
  • Customer Support