Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

Avis juridiques
 

IMPORTANTS AVIS À TOUS LES UTILISATEURS DE CE SITE WEB

Logiciels Tangerine Inc. espère que vous utiliserez et apprécierez le présent site Web, et vous encourage vivement à lire ce qui suit.

Le présente site est la propriété de Logiciels Tangerine Inc. (ci-après "Logiciels Tangerine"), qui en assure également l'exploitation.

Droits d'auteur

Sous réserve des marques de commerce détenues par des tiers non liés à Logiciels Tangerine, Logiciels Tangerine est propriétaire du contenu entier du présent site et conserve tous les droits d'auteur s'y rattachant. Il est interdit de copier, reproduire ou publier sous quelque forme que ce soit l'information et les documents se trouvant dans le présent site, sauf à des fins strictement personnelles et non commerciales. Il est interdit de modifier, manipuler ou reproduire toute information se trouvant dans le site.

Marques de commerce

Certains noms, logos, dessins, images, mots, titres ou slogans se trouvant dans le site peuvent être des noms de commerce ou des marques de commerce détenus par Logiciels Tangerine ou par d'autres sociétés. La présence desdits noms et marques dans ces pages ne donne pas le droit de les utiliser. Il est interdit de reproduire, télécharger ou copier de quelque façon que ce soit lesdits noms et marques sans le consentement exprès, écrit et préalable de leurs titulaires respectifs.

Avis de non-responsabilité

Le présent site et toutes les informations qu'il contient sont fournis sans garantie de quelque nature que ce soit, et ces informations pourraient être inexactes ou comporter des erreurs typographiques. Des changements peuvent être apportés à ces informations de temps à autre.

Confidentialité

L'utilisation du courriel ne garantit pas la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels qui pourraient être envoyés à Logiciels Tangerine par le biais de l'Internet. Logiciels Tangerine ne peut être tenu responsable des dommages causés à toute personne relativement à des renseignements confidentiels ou à des renseignements personnels que cette personne aurait envoyés à Logiciels Tangerine par le biais de l'Internet ou que Logiciels Tangerine a envoyés à cette personne à la demande de celle-ci.

Liens

Dans le présent site, un lien vers un site n'appartenant pas à Logiciels Tangerine ne signifie pas que Logiciels Tangerine donne son aval ou accepte la moindre responsabilité à l'égard de son contenu ou de l'utilisation de ce site.

Juridiction

La présente entente est régie par les lois en vigueur dans la province de Québec et doit être interprétée conformément à celles-ci; elle ne rend pas exécutoires les principes applicables aux conflits de lois. Toute disposition de la présente entente qui serait illégale, invalide ou inexécutable est réputée être dissociable de cette entente et ne met pas en cause la validité des autres dispositions.

Home    |     Partners    |     Careers    |     Support Login     |     Select language :    
Legal Notices
 

IMPORTANT NOTICES TO ALL USERS OF THIS WEB SITE

Tangerine Software Inc. wants you to use and enjoy this web site, but it is important that you take a moment to read the information below.

This site is owned and operated by Tangerine Software Inc. (referred to as "Tangerine Software")

Copyright

Subject to trademarks owned by third parties unrelated to Tangerine Software, Tangerine Software owns all materials found in the present site and keeps all related copyrights. It is forbidden to copy, reproduce, republish in any form whatsoever, any information and documents found in this site except for strictly personal and non-commercial use. It is forbidden to modify, manipulate or reproduce the content of any information found on this site.

Trademarks

Certain names, logos, drawings, pictures, words, titles or slogans on this site can be trade-names or trademarks owned by Tangerine Software or other companies. The posting of the said names and marks in these pages does not constitute a license to use them. It is forbidden to reproduce, download, or copy in any form whatsoever the said names and marks without the prior express written consent of their respective owners.

Warranty disclaimer

This site and all of the information herein are provided without any warranty of any kind, and information may contain inaccuracies or typographical errors. Some changes to the information may periodically be made.

Confidentiality

The use of e-mail does not ensure confidentiality and security of personal information that could be sent to Tangerine Software via Internet. Tangerine Software cannot be held liable for damages caused to a person concerning confidential information or personal information that this person has sent to Tangerine Software via Internet or that Tangerine Software has sent to this person at its request.

Links

In this site, a link to a non-Tangerine Software site does not mean that Tangerine Software endorses or accepts any responsibility for the content or the use of such site.

Jurisdictional issues

This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws in force in the province of Quebec without giving effect to any principles of conflicts of law. Any unlawful, void or unenforceable provision of this agreement is deemed severable from this agreement and shall not affect the validity of the remaining provisions.

TANGERINE SOFTWARE - MISSION CRITICAL ERP SOLUTIONS