Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Vente et Distribution

À titre d'entreprise de distribution, il importe de trouver de nouveaux fournisseurs et travailler de pair rapidement avec ceux-ci en les intégrant de manière homogène à votre chaîne d'approvisionnement. Après tout, un accès rapide à l'information relative aux fournisseurs, aux niveaux de stocks, aux commandes à remplir et aux envois se traduit par un meilleur contrôle des coûts et une exécution plus rapide des commandes. Idéal pour les entreprises de distribution en gros, Sage X3 propose des fonctionnalités comme la gestion d'entrepôt, la flexibilité de l'approvisionnement en stocks et de leur répartition, une gestion des tarifs et des promotions perfectionnée et un service après-vente, tous des éléments essentiels pour aider les vendeurs en gros et les distributeurs à contrôler les coûts et offrir un meilleur service aux clients.

Avantage de la fonctionnalité propre à l'industrie

Sage ERP X3 - Wholesale & DistributionVotre logiciel d'entreprise était-il conçu pour être utilisé par des distributeurs en gros? Sage X3 allie des fonctionnalités évoluées de distribution, d'entreposage, de CRM et de comptabilité, auxquelles s'ajoutent des options spécialement conçues pour les entreprises de distribution, dont :

  • La gestion des prix, de la promotion et des contrats
  • Des procédures évoluées de traitement des commandes et de répartition des stocks
  • Des solutions complètes d'expédition et d'acheminement
  • Une flexibilité en fait de planification et de réapprovisionnement
  • La collecte de données par RF
  • Des capacités robustes de gestion de l'entrepôt

Transformez votre entreprise en vue d'accroître sa rentabilité

Sage X3 simplifie les processus d'expédition. Grâce à des fonctions comme le magasinage des tarifs, le repérage en ligne, et les avis automatisés de réception par courriel, les distributeurs peuvent offrir un meilleur service aux clients et réaliser des économies sur les coûts d'expédition. Vous pouvez également utiliser de manière efficace la fonctionnalité perfectionnée de répartition des stocks en fonction des envois reçus entrés dans Sage X3, lequel automatise même le calcul du prix rendu.

Tirez profit des nouvelles opportunités à l'échelle mondiale

Sage X3 facilite le partage de données communes et de processus entre différents sites ou filiales situés à l'étranger, tout en respectant les utilisations et règles administratives propres à chacun. Les exigences à l'échelle multinationale sont particulièrement importantes dans les secteurs de la production et de la distribution mixtes, en particulier en ce qui a trait à la gestion de devises, langues, lois et sites multiples. Adapté aux exigences propres à votre secteur d'activités, Sage X3 offre les fonctionnalités évoluées dont vous avez besoin pour réussir dans le contexte économique mondial actuel.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Wholesale & Distribution

As a distribution company, it's important for you to source products and work with new suppliers quickly by seamlessly integrating them into your supply chain. After all, ready access to information about suppliers, inventory levels, outstanding orders, and shipments translates to cost control and rapid order turnaround. Ideal for wholesale distribution companies, Sage X3 includes features like warehouse management, flexible inventory sourcing and allocation, sophisticated pricing and promotion management, and after-sales service, all critical areas in helping wholesalers and distributors to control costs and better service customers.

Benefit from industry-specific functionality

Sage ERP X3 - Wholesale & DistributionWas your enterprise software intended to be used by wholesale distributors? Sage X3 combines advanced distribution, warehousing, CRM, and accounting functionality with features specifically designed for distribution companies, including:

  • Pricing, promotion, and contract management
  • Advanced order fulfillment and inventory allocation
  • Complete shipping and routing solutions
  • Flexible planning and replenishment
  • RF data collection
  • Robust warehouse management system capabilities

Transform your business to increase profitability

Shipping is simplified in Sage X3. With features like rate-shopping, Web-based shipment tracking, and automated customer e-mail shipment notifications, distributors can better service customers and save money in shipping costs. You can also make effective use of the sophisticated inventory allocation routines against incoming shipments in Sage X3, which even automates landed cost calculations.

Take advantage of new global opportunities

Sage X3 makes it easy to share common data and processes between different foreign sites or subsidiaries, while respecting the specific usages and business rules of each. Multinational requirements are especially important in mixed manufacturing and distribution environments, particularly for managing multiple currencies, languages, legislations and sites. Fine-tuned to meet your specific industry requirements, Sage X3 provides the advanced functionality you need to be successful in today's global economy.

RELATED DOWNLOADS