Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Sciences de la Santé

Les fabricants de produits pharmaceutiques font l'objet de pressions constantes pour demeurer concurrentiels tout en se conformant à un ensemble grandissant d'exigences réglementaires. De la réduction des pipelines aux coûts d'exploitation qui montent en flèche, en passant par les demandes de réduction des prix et l'augmentation du fardeau réglementaire, votre entreprise est confrontée à des défis sans précèdent qui, dit-on, devraient transformer radicalement le secteur d'activités.

Sage ERP X3 – Life SciencesSage X3 offre une solution logicielle flexible destinée à la gestion des processus d'entreprise les plus complexes d'une manière simple et efficace, tout en vous permettant de vous conformer aux exigences croissantes en fait de sécurité des fabricants inscrits auprès de la Food and Drug Administration (FDA, É-U).

Avantage de la fonctionnalité propre au processus

Le logiciel utilisé par votre entreprise était-il destiné aux fabricants de produits pharmaceutiques? Sage X3 allie des fonctionnalités évoluées de fabrication, de distribution, d'entreposage, de CRM et de comptabilité, auxquelles s'ajoutent des caractéristiques spécialement conçues pour les fabricants de produits pharmaceutiques, dont :

  • La gestion des formules
  • Le calcul du poids
  • La gestion du titrage
  • Les procédures évoluées de traitement des commandes et de répartition des stocks
  • L'emballage des produits

Allègez le fardeau des exigences réglementaires

L'accès à l'information requise pour l'établissement de rapports à l'intention du gouvernement (y compris la loi sur le Bioterrorisme, la HACCP, et l'article CFR 21 Section II) est une activité accaparante. Sage X3 aide votre compagnie à se conformer en offrant une manière pratique et efficace de rassembler et surveiller l'information pertinente sur les processus et d'éliminer les procédures manuelles à tous les maillons de la chaîne des activités de fabrication.

Protégez votre entreprise

Votre succès dépend de votre capacité à fabriquer des produits de qualité supérieure. Si un défaut est détecté, vous devez réagir immédiatement pour éviter tout tort causé aux consommateurs et protèger la viabilité de votre entreprise.

Sage X3 permet la traçabilité complète des lots en amont et en aval, en plus de conserver une piste de vérification complète, afin que vous disposiez d'un dossier historique des transactions effectuées sur plusieurs années. En outre, le processus de contrôle de la qualité entièrement intégré exerce un contrôle rigoureux sur les inspections en vue d'assurer la conformité des produits relativement à toute caractéristique requise, tolérance opérationnelle ou performance escomptée. Adapté aux exigences propres à votre secteur d'activités, Sage X3 procure les fonctionnalités évoluées dont vous avez besoin pour continuer à demeurer concurrentiel en dépit des défis à surmonter.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage ERP X3 - Life Sciences

Pharmaceutical manufacturers are under pressure to maintain competitiveness while complying with an increasing array of regulatory requirements. From thinning pipelines and skyrocketing operating costs to calls for lower prices and a greater regulatory burden, your company is confronted with unprecedented challenges that are expected to radically transform the industry.

Sage ERP X3 – Life SciencesSage ERP X3 provides a flexible software solution aimed at managing the most elaborate business processes in a simple and efficient way, while complying with the demanding quality requirements of FDA-registered manufacturers.

Benefit from process-specific functionality

Was your enterprise software intended to be used by pharmaceutical manufacturers? Sage ERP X3 combines advanced manufacturing, distribution, warehousing, CRM, and accounting functionality with features specifically designed for pharmaceutical manufacturers, including:

  • Formula management
  • Weight calculations
  • Potency management
  • Advanced order fulfillment and inventory allocation procedures
  • Product packaging

Ease the burden of demanding regulatory requirements

Accessing the information required for government reporting (such as the Bioterrorism Act and 21 CFR Part II) involves time-consuming labor. Sage ERP X3 helps your company comply by providing a convenient and efficient way to gather and monitor relevant process information and eliminating manual procedures throughout the manufacturing process.

Protect your business

Your success depends on your ability to produce superior products. If a defect occurs, you need to take immediate action to prevent consumers from harm and to protect the viability of your business.

Sage ERP X3 provides complete forward and backward lot traceability and even maintains a full audit trail, so you’ll have an historical record of transactions for multiple years. And the fully integrated quality control process rigorously enforces inspections to assure item conformance to any required characteristics, operational tolerances, or expected results. Fine-tuned to meet your specific industry requirements, Sage ERP X3 provides the advanced functionality you need to remain competitive in the face of difficult challenges.

RELATED DOWNLOADS