Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Fabrication de Biens Durables

Sage ERP X3 - Hard Goods ManufacturingLes fabricants font l'objet de pressions constantes pour produire des articles de haute qualité en temps opportun, tous les jours. Dans votre visée de réduction des coûts et d'accroissement des profits, vous devez composer avec les complexités relatives aux fluctuations économiques, à la gouvernance des marchés et aux mandats de conformité. Par l'automatisation de vos processus d'approvisionnement, de fabrication et de gestion de la clientèle, vous acquérez d'importants avantages concurrentiels et minimisez les coûts et les risques associés aux stocks trop élevés.

Avantage de la fonctionnalité propre à l'industrie

Sage X3 prend en charge une variété de modes de fabrication, dont la production sur commande, la configuration sur commande, l'assemblage sur commande, la production pour les stocks et les milieux de production mixtes. Sage X3 allie des fonctionnalités évoluées de fabrication, de distribution, d'entreposage, de CRM et de comptabilité, auxquelles s'ajoutent des fonctionnalités nécessaires aux fabricants de biens durables tels que vous, dont :

  • La configuration des produits
  • L'assemblage de kits
  • La planification en capacité finie ou infinie
  • Des nomenclatures multi-niveaux
  • La comptabilité analytique

Transformez votre entreprise en vue d'accroître sa rentabilité

Les fabricants de biens durables nécessitent souvent un soutien additionnel dans le cadre de leurs activités de distribution, notamment dans les secteurs de l'entreposage et de la logistique. Votre entreprise pourrait réaliser des bénéfices immédiats par la connexion homogène de Sage X3 à l'équipement de collecte de données comme les appareils RF, autant dans l'usine que dans l'entrepôt.

Tirez profit des nouvelles opportunités à l'échelle mondiale

Sage X3 facilite le partage de données communes et de processus entre différents sites ou filiales situés à l'étranger, tout en respectant les utilisations et règles administratives propres à chacun. Sage X3 centralise également les paramètres propres aux pays, comme les exigences prévues par la loi et celles du marché, afin d'offrir une solution unique à l'échelon mondial. Adapté aux exigences propres à votre secteur d'activités, Sage X3 fournit les fonctionnalités évoluées dont vous avez besoin pour réussir dans le contexte économique mondial actuel.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Hard Goods Manufacturing

Sage ERP X3 - Hard Goods ManufacturingManufacturers are under constant pressure to produce high-quality products on time, every time. While aiming to reduce costs and increase profitability, you have to deal with the added complexities of economic fluctuations, market governance, and compliance mandates. By automating your procurement, manufacturing, and customer management processes you can gain significant competitive advantages and minimize the costs and risks associated with high inventory levels.

Benefit from industry-specific functionality

Sage X3 supports a variety of manufacturing modes, including make-to-order, configure-to-order, assemble-to-order, make-to-stock and mixed-mode environments. It combines advanced manufacturing, distribution, warehousing, CRM, and accounting functionality with features needed by hard goods manufacturers like you, including:

  • Product configuration
  • Kit assembly
  • Finite and infinite capacity planning
  • Multi-level bills of material
  • Cost accounting

Transform your business to increase profitability

Hard goods manufacturers often require additional support for their distribution operations, particularly in the areas of warehousing and logistics. Your company could realize immediate benefits from seamlessly connecting Sage X3 to data collection equipment such as radio-frequency devices, both on the shop floor and in the warehouse.

Take advantage of new global opportunities

Sage X3 makes it easy to share common data and processes between different foreign sites or subsidiaries, while respecting the specific usages and business rules of each. It also centralizes country-specific parameters, such as legal and market requirements, to offer a single global solution. Fine-tuned to meet your specific industry requirements, Sage X3 provides the advanced functionality you need to be successful in today's global economy.

RELATED DOWNLOADS