Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Aliments et Boissons

Sage ERP X3 - Food & BeverageÀ titre de transformateur ou de distributeur d'aliments et de boissons, votre entreprise est confrontée aux défis que représentent les exigences propres à l'industrie et les mandats établis par la loi. En plus d'exécuter les commandes des clients de manière efficace, de gérer les recettes, de contrôler les stocks et de planifier la production dans un secteur de plus en plus concurrentiel, vous devez vous conformer à des réglementations gouvernementales de plus en plus rigoureuses.

Avantage de la fonctionnalité propre au processus

Le logiciel utilisé par votre entreprise était-il destiné aux producteurs et aux distributeurs d'aliments et de boissons? Sage X3 allie des fonctionnalités évoluées de distribution, d'entreposage, de CRM et de comptabilité, auxquelles s'ajoutent des caractéristiques spécialement conçues pour les entreprises d'aliments et de boissons, dont :

  • La gestion des recettes et des formules
  • La gestion de la durée de conservation avec contrôle des dates de péremption
  • Une gestion de pointe des prix et des contrats
  • L'emballage des produits
  • Les sous-produits
  • Le titrage

Allègez le fardeau des exigences réglementaires

L'accès à l'information requise pour l'établissement de rapports à l'intention du gouvernement (y compris la loi sur le Bioterrorisme, la HACCP, et autres) est une activité accaparante. Sage X3 aide votre entreprise à se conformer en offrant une manière pratique et efficace de rassembler et surveiller l'information pertinente sur les processus et d'éliminer les procédures manuelles d'un bout à l'autre des processus de fabrication.

Protégez votre entreprise

Pour aider à minimiser les risques associés à un rappel de produit, Sage X3 fournit un outil exhaustif de traçabilité en amont et en aval pour chaque ingrédient et produit fini. Il entretient même une piste de vérification complète, afin que vous disposiez d'un dossier historique des transactions effectuées sur plusieurs années. De plus, le processus de contrôle de la qualité entièrement intégré permet d'exercer un contrôle rigoureux sur les inspections. Adapté aux exigences propres à votre secteur d'activités, Sage X3 offre les fonctionnalités évoluées dont vous avez besoin pour surmonter tout défi de taille.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Food & Beverage

Sage ERP X3 - Food & BeverageAs a food and beverage processor or distributor, your company tackles the challenges of managing industry-specific requirements and legal mandates. Not only must you efficiently fill customer orders, manage recipes, control inventory, and plan production in an increasingly competitive environment, you also must comply with increasing government regulations.

Benefit from process-specific functionality

Was your enterprise software intended to be used by food and beverage producers and distributors? Sage X3 combines advanced distribution, warehousing, CRM, and accounting functionality with features specifically designed for food and beverage companies, including:

  • Recipe and formula management
  • Shelf life management with expiration date control
  • Sophisticated pricing and contract management
  • Product packaging
  • By-products
  • Potency

Ease the burden of demanding regulatory requirements

Accessing the information required for government reporting (including Bioterrorism Act, HACCP, and more) involves time-consuming labor. Sage X3 helps your company comply by providing a convenient and efficient way to gather and monitor relevant process information and eliminating manual procedures throughout the manufacturing process.

Protect your business

To help minimize the risks of a product recall, Sage X3 provides complete forward and backward lot traceability for each ingredient and end-item. It even maintains a full audit trail, so you'll have an historical record of transactions for multiple years. And the fully integrated quality control process rigorously enforces inspections. Fine-tuned to meet your specific industry requirements, Sage X3 provides the advanced functionality you need to be successful in the face of difficult challenges.

RELATED DOWNLOADS