Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Construction

Sage X3 - Construction et immobilier Sage X3 Construction incarne la prochaine génération de solutions de gestion d’affaires pour le domaine de la construction. Il est devenu évident que les entreprises dynamiques auront besoin d’adopter de nouveaux outils technologiques pour transformer les opérations dans le domaine de la construction, si elles veulent avoir du succès maintenant et dans le futur. Sage X3 Construction vous aidera alors à rester agile et à répondre à toutes les demandes auxquelles vous auriez à faire face dans le futur.

Sage X3 Construction est conçu pour gérer les opérations d’«avant» et d’«arrière boutique», accessibles entièrement au travers des fureteurs et ceci sur n’importe quel appareil, fixe, portable ou mobile. Sage X3 Construction peut supporter jusqu’à plus de mille utilisateurs et il peut également s’intégrer facilement à des sous-systèmes de tierces parties. C’est donc dire qu’il est le choix naturel pour une solution de bout en bout complète pour l’industrie de la Construction, utilisant des règles d’affaires et des processus préconfigurés pour donner une expérience utilisateur hors du commun et à la fine pointe du progrès.

Modules spécialisés

Sage X3 construction, modules spécialisés et technologies
 

Principales fonctionnalités

  • Estimation, planification et valorisation
  • Gestion des projets et suivi de leurs coûts
  • Analyse des coûts et dépenses admissibles, ainsi que les montants facturables
  • Analyse des flux de trésorerie et prévisionnelle
  • Gestion bancaire et de la trésorerie
  • Gestion de la sous-traitance
  • Approvisionnement, incluant la gestion des appels d’offres
  • Impact financier des activités futures
  • Compilation des éléments de coûts et consolidations
  • Gestion financière et des règles d’amortissement des actifs
  • Budget et gestion des engagements financiers avec les alertes workflow automatisées et approbations

Qui utilise Sage X3 Construction?

  • Chargés de projets et de travaux de construction : superviseurs de chantier, chefs d’équipe sur le terrain responsables des rapports et de la qualité
  • Fournisseurs et sous-traitants : pour les estimations, la planification et les demandes de changements
  • Chargés de compte-clients au bureau : C-à-R, C-à-P, employés de la paie ou ceux responsables des revenus et dépenses reliés aux projets
  • L’équipe de dirigeants : et potentiellement des clients désirant consulter le statut des projets

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Construction

Sage X3 - Construction and real estateWith Sage X3 Construction, you are choosing the next generation of business management solutions for the Construction sector. It’s become clear that smart companies need to adopt new technology processes to transform Construction operations, to be successful now AND in the years to come. Sage X3 Construction will help you stay agile and meet whatever demands come your way.

Sage X3 Construction is built to deliver both front and back office operations, running entirely in the browser and across any device. Sage X3 Construction can scale to thousands of users and seamlessly integrate to external systems. Sage X3 Construction is the natural choice to deliver an end to end Construction solution using pre-defined business rules and processes together with a user experience that leads the market.

Vertical Solutions Construction

Sage X3 construction, vertical applications and technology
 

Key capabilities

  • Estimating, planning and valuations
  • Project costing and management
  • Cost and Allowables w/earned value analysis
  • Project cash flow analysis and forecasting
  • Bank and cash management
  • Subcontract management
  • Procurement including RFP management
  • Financial impact of initiatives
  • Financial roll-ups and consolidations
  • Financial and operation asset management
  • Budget commitments and planning w/automated alerts and approvals
  • Integration with MS Project and Primavera

Who uses Sage X3 Construction?

  • Construction and project managers, site supervisors, construction and quality/reporting field team leads
  • Vendors and sub-contractors for estimates, scheduling, and change requests
  • Back-office account managers, A/R, A/P and payroll clerks for income and expenses against projects
  • Senior management, and potentially clients to view the status of potential and ongoing

RELATED DOWNLOADS