Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

ERP SOLUTIONS
 

Sage X3 Produits chimiques

Sage ERP X3 - ChemicalsLes fabricants de produits chimiques actuels font l'objet de pressions pour demeurer compétitifs tout en étant confrontés à une gamme croissante de défis, dont les réglementations gouvernementales et la concurrence mondiale. Pour vous aider à relever ces défis, Sage X3 offre une solution logicielle flexible destinée à la gestion simple et efficiente des processus d'entreprise les plus complexes.

Avantage de la fonctionnalité propre au processus

Le logiciel utilisé par votre entreprise était-il destiné aux fabricants de produits chimiques? Sage X3 allie des fonctionnalités évoluées de fabrication, de distribution, d'entreposage, de CRM et de comptabilité, auxquelles s'ajoutent des options spécialement conçues pour les fabricants de produits chimiques, dont :

  • La gestion des formules
  • La conversion d'unités de mesure
  • La gestion de la durée de conservation avec contrôle des dates de péremption
  • Les coproduits et les sous-produits
  • La gestion des titres
  • Les certificats d'analyse
  • L'emballage des produits

Allégez l'astreignant fardeau des exigences réglementaires

L'accès à l'information requise pour l'établissement de rapports à l'intention du gouvernement (y compris la Norme sur les risques relatifs aux communications de l'OSHA, SARA Title III, ANSI, et autres) est une activité accaparante. Sage X3 aide votre entreprise à se conformer en offrant une manière pratique et efficace de rassembler et surveiller l'information pertinente sur les processus et d'éliminer les procédures manuelles à tous les maillons de la chaîne des activités de fabrication.

Sage X3 offre un processus de contrôle de la qualité entièrement intégré. Sage X3 permet la traçabilité complète des composants et ingrédients, en plus de conserver une piste de vérification complète, afin que vous disposiez d'un dossier des transactions antérieures effectuées sur plusieurs années. Adapté aux exigences propres à votre secteur d'activités, Sage X3 procure les fonctionnalités évoluées dont vous avez besoin pour demeurer concurrentiel en dépit des défis à relever.

RELATED DOWNLOADS

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

ERP SOLUTIONS
 

Sage ERP X3 - Chemicals

Sage ERP X3 - ChemicalsToday’s chemical manufacturers are under pressure to maintain competitiveness while complying with an increasing array of challenges, including government regulations, global competition, and pricing. To help you meet these challenges, Sage ERP X3 provides a flexible software solution aimed at managing the most elaborate business processes in a simple and efficient way.

Benefit from process-specific functionality

Was your enterprise software intended to be used by chemical manufacturers? Sage ERP X3 combines advanced manufacturing, distribution, warehousing, CRM, and accounting functionality with features specifically designed for chemical manufacturers, including:

  • Formula management
  • Unit of measure conversions
  • Shelf-life management with expiration date control
  • Co-products and by-products
  • Potency management
  • Certificate of analysis
  • Product packaging

Ease the burden of demanding regulatory requirements

Accessing the information required for government reporting (including OSHA Hazard Communication Standard, SARA Title III, ANSI, and more) involves time-consuming labor. Sage ERP X3 helps your company comply by providing a convenient and efficient way to gather and monitor relevant process information and eliminating manual procedures throughout the manufacturing process.

Sage ERP X3 offers a fully integrated quality control process. It also provides complete component and ingredient lot traceability and even maintains a full audit trail, so you’ll have an historical record of transactions for multiple years. Fine-tuned to meet your specific industry requirements, Sage ERP X3 provides the advanced functionality you need to remain competitive in the face of difficult challenges

RELATED DOWNLOADS