CONFÉRENCE ANNUELLE 2017 - Célébrations du 25e anniversaire! Version Web

RETENEZ LA DATE!

Dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de Logiciels Tangerine, nous sommes particulièrement heureux de vous inviter à notre conférence clients de cette année qui se tiendra au coeur du magnifique centre-ville de Montréal, au Loews Hôtel Vogue.

QUAND :
OÙ :
CONTACT :
Les 6 et 7 novembre 2017
1425, rue de la Montagne Montréal, (Québec) H3G 1Z3
514-285-5555
Que vous ayez déjà assisté à une conférence Tangerine ou que vous planifiiez vous joindre à nous pour la première fois, certaines choses sont sûres :
1

Vous assisterez à des séances riches en information à propos de Sage X3 et de Nectari (SEI), lesquelles vous permettront de garder un pas d'avance!
2

Vous rencontrerez et partagerez avec de nombreux clients et fournisseurs de solutions complémentaires à Sage X3 pouvant vous permettre de trouver des moyens d'augmenter votre productivité et vos bénéfices.
3

Vous aurez du plaisir à coup sûr puisque Tangerine a planifié plusieurs activités qui auront lieu durant la conférence. Vous pourriez même être le gagnant d’un fabuleux prix!
Le thème de cette année est axé sur 25 ans de réussite commune. Ce qui vous place au coeur du programme. Au moment de votre inscription, n’oubliez donc pas de fournir deux suggestions de sujets précis que vous aimeriez aborder au cours de la conférence.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes ! Cliquez ici !
Si vous désirez faire votre réservation de chambre d'hôtel, utilisez le lien suivant pour accéder à la page du site internet de Loews Hôtel Vogue afin d'obtenir le tarif préférentiel de Tangerine. Prenez note que si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous vous invitons à profiter de notre tarif réduit applicable trois jours avant l’événement et trois jours après. Il y a une foule de choses à voir et à faire à Montréal, et nous sommes heureux de vous donner l’occasion de découvrir et d’apprécier ce que cette ville dynamique a à offrir!

NECTARI/SEI version 8 le 8 novembre : une coïncidence?

Mercredi le 8 novembre, Tangerine organisera une séance de formation gratuite sur la version 8 de Nectari. Plus de détails suivront sous peu. Entretemps, veuillez garder cette date importante en tête lorsque vous réserverez votre chambre d’hôtel et planifierez votre itinéraire.
TIREZ PROFIT DU TARIF PRÉFÉRENTIEL DE TANGERINE !

Cliquez ici pour faire votre réservation au Loews Hôtel Vogue

Restez à l’affut pour connaitre tou s les détail s à venir concernant la conférence spéciale de cette année!
CÉLÉBRONS ENSEMBLE 25 ANS DE SUCCÉS !
Désabonnement © 2017 Tangerine Software, Inc. Tous droits réservés.
LOGICIELS TANGERINE
555, Dr. Frederik Philips, Suite 450
Saint-Laurent (Quebec)
H4M 2X4 Canada

Téléphone : + 1 (514) 748 9309
Sans frais : + 1 (866) 748 9309
Télécopieur : + 1 (514) 748 9619
Courriel : info@tangerinesoftware.com

2017 TANGERINE Customer Conference - 25th anniversary celebrations Web Version

SAVE THE DATE

In celebration of Tangerine Software’s 25 years in business, we’re especially delighted to invite you to our 2017 Customer Conference, to be held in the heart of beautiful downtown Montreal at the Loews Hotel Vogue.

WHEN:
WHERE:
CONTACT:
November 6th and 7th
Loews Hotel Vogue 1425, rue de la Montagne Montreal, Quebec H3G 1Z3
514-285-5555
Whether you’ve attended a Tangerine conference in the past or plan to join us for the first time, a few things are certain:
1

You’ll attend content-filled sessions on Sage X3 and Nectari (SEI) that will put you ahead of the game!
2

You will meet and share experiences and ideas with customers and Sage value-added solution providers. In turn, this will provide you with insight into what other companies are doing to be more profitable.
3

You’ll enjoy yourself, as Tangerine has special festivities planned during the conference. And who knows, you may even be a lucky winner of a fabulous prize!
This year’s theme focuses on 25 years of success together. This puts the agenda’s focus on YOU . When registering, please be sure to provide two suggestions for specific topics that you’d like to have covered during the conference.

Registration is now open! Click here!
If you’re eager to make your hotel reservation, please use the following link to Tangerine’s corporate rate page on Loews Hotel Vogue’s website. And note that should you wish to extend your visit, we invite you to take advantage of our discounted rate, in effect three days prior to the event as well as three days after. There’s much to see and experience in Montreal and we’re happy to offer you this opportunity to discover and enjoy what our great city has to offer!

NECTARI/SEI Version 8 on November 8 – Coincidence?

Wednesday, November 8th, Tangerine will be hosting a free Nectari Version 8 training day at the hotel. Details coming soon. Meanwhile please keep this important date in mind when making your hotel reservation and planning your itinerary.
TAKE ADVANTAGE OF TANGERINE'S CORPORATE RATE!

Click here to make your reservation at Loews Hotel Vogue

Stay tuned! More information regarding this year’s special conference to come!
CELEBRATING 25 YEARS OF SUCCESS TOGETHER!
Unsubscribe © 2017 Tangerine Software, Inc. All Rights Reserved.
TANGERINE SOFTWARE
555, Dr. Frederik Philips, Suite 450
Saint-Laurent, Quebec
H4M 2X4 Canada

Phone: + 1 (514) 748 9309
Toll Free: + 1 (866) 748 9309
Fax: + 1 (514) 748 9619
Email: info@tangerinesoftware.com