Nous célébrons notre 25e anniversaire!

X

Notre histoire

Logiciels Tangerine a débuté en 1992 en tant que petite firme de consultation aidant les entreprises à implanter et à maintenir leur système de gestion intégré (ERP – Enterprise Resource Planning). Après seulement quelques mois, nous nous sommes impliqués encore davantage dans le domaine d’activités des ERP en devenant un distributeur de solutions de gestion d’entreprise de « tier 1 ». Nous avons depuis vendu et implanté des solutions dans plus de 300 entreprises et nous nous sommes imposés en tant qu’un des partenaires de Sage les plus performants en Amérique du Nord, en commercialisant Sage X3. De plus, nous sommes les créateurs de Nectari, une solution d’intelligence d’entreprise intuitive, complète et innovante qui est distribuée depuis les quatre dernières années par Sage à l’échelle internationale sous le nom de « Sage Enterprise Intelligence ».

En savoir plus

Entreprise
Logiciels Tangerine – À notre sujet
 

À NOTRE SUJET

En tant que chef de file en matière de solutions de gestion intégrées (ERP) et d'intelligence d'entreprise (BI), nous attribuons notre succès à nos employés et à nos produits. En plus d'offrir des solutions robustes et innovatrices, nos experts-conseils sont les meilleurs en termes de connaissances et d'expérience. Bon nombre d'entre eux œuvrent au sein de notre entreprise depuis plus de dix ans et c'est grâce à leur dévouement et leur professionnalisme que nos relations d'affaires avec nos clients sont si fructueuses.

Depuis sa fondation en 1992, Logiciels Tangerine a fourni des solutions ERP à plus de 200 moyennes et grandes entreprises à travers le Canada et les États-Unis. Nos partenaires incluent des entreprises renommées comme Sage, Infor et IBM. En réponse à la demande d'un certain nombre de clients pour une solution d'intelligence d'entreprise supérieure, nous avons développé et mis en marché la solution Nectari BI en 2002. Nectari BI connaît depuis un énorme succès à l'échelle de l'Amérique du Nord.

We are celebrating our 25th anniversary!

X

Our Story

Tangerine Software started off in 1992 as a small consulting firm dedicated to helping companies implement and maintain their Enterprise Resource Planning (ERP) software. After only a few months, we jumped head first into the ERP business by becoming a distributor of a Tier 1 enterprise software solution. Since then, we’ve sold and implemented over 300 companies and have established ourselves as one of the most successful Sage business partners in North America, representing Sage X3. In addition, we are the author of Nectari, an innovative, comprehensive and user friendly Business Intelligence (BI) product that over the last 4 years, has been distributed by Sage globally under its brand name, Sage Enterprise Intelligence.

Learn more

Company
Tangerine Software - About Us
 

About Us

As a leading provider of Enterprise Resource Planning (ERP) software and Business Intelligence (BI) solutions, our success has been a direct result of our people and our products. In addition to offering robust, innovative solutions, our consultants are second to none in terms of knowledge and experience. Many have been with us for over ten years and it is their dedication and professionalism which keeps our business relationships with customers so successful.

Founded in 1992, Tangerine Software has provided ERP solutions to over 200 mid to large size organizations in Canada and the United States.  Our partners include world renowned organizations such as Sage, Infor, and IBM.  In response to customer demand for a superior Business Intelligence solution, we developed and went to market with Nectari Business Intelligence in 2002. It has since become a great success with customers throughout North America.